Bérangère de Clerck, ambassadrice du zéro déchet joyeux ! engagement, entrepreneuriat, reconversion, zéro déchetPauline Limouzin16 décembre 2021vrac, épicerie, zéro déchet, épicière, Bérangère de Clerck, alimentation, alimentation durable, droguerie, local, durable, de saison, rennes, Bretagne, reconversion Commentaires